Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani impliqué dans une énorme offensive pour Griezmann ?

Edinson Cavani est annoncé dans le viseur de l’Atlético de Madrid depuis plusieurs semaines. Une opportunité que le PSG pourrait saisir pour récupérer Antoine Griezmann. Explications.

Depuis plusieurs mois, Edinson Cavani est annoncé sur le départ. Il faut dire que son contrat prend fin en juin 2020 et afin de le voir partir libre dans un an, le Paris Saint-Germain chercherait à le vendre. Longtemps évoqué dans le viseur d’équipes de Serie A, le Matador semble aujourd’hui plus proche de l’Atlético de MadridDiego Simeone l’apprécie grandement. Les médias espagnols évoquaient même récemment un accord oral entre les deux parties.

Cavani inclus dans un échange avec Griezmann ?

Et l’insistance des Colchoneros aurait donné des idées au PSG. En effet, à en croire les informations de Tancredi Palmeri, le club de la capitale envisagerait d’inclure Edinson Cavani dans le deal pour attirer Antoine Griezmann, qui a d’ores et déjà annoncé son départ de l’Atlético de Madrid. Un échange qui arrangerait tout le monde puisque le club espagnol récupérerait le renfort offensif tant désiré par Diego Simeone, tandis que le PSG s’offrirait le successeur d’Edinson Cavani et alignerait un trio offensif complètement fou. Pour rappel, la clause libératoire du Français s’élève à 120M€, mais rien n’empêche l’Atlético de Madrid d’accepter que Cavani soit inclus dans le deal.

Articles liés