Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani pourrait changer d’air cet été. Et le buteur uruguayen semble d’ailleurs avoir trouvé un terrain d’entente avec un cador étranger…
« J'ai dit que je voulais finir mon contrat ici, que je voulais rester et être ici parce que j'aime ce club, la vie ici, je suis bien avec ma famille. Après le football ne dépend pas seulement de toi, derrière il y a les dirigeants, le président… », confiait récemment Edinson Cavani (32 ans) sur son avenir, affichant donc son souhait de rester au PSG cet été malgré un contrat qui prendra fin en juin 2020. Et alors que sa direction miserait plutôt sur une vente, Cavani s’est visiblement rendu à l’évidence…
Cavani aurait donné son accord à l’Atlético
Comme l’a révélé La Cadena Ser, Edinson Cavani aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec l’Atlético de Madrid et aurait d’ailleurs dit « oui » à la formation espagnole pour la saison prochaine, à condition que Diego Costa trouve un nouveau club. La prochaine destination du buteur du PSG semble donc toute trouvée…