Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan en tête pour les Qataris dans le dossier Neymar ?

Désireux de recruter une pointe en attaque lors du prochain mercato estival, les dirigeants du PSG songeraient notamment à Neymar. Et les Qataris auraient établi un plan afin d’attirer l’attaquant brésilien du Barça.

« S’il part, il y a Lewandowski ou Higuain. Et il ne faut surtout pas oublier un nom qui est la priorité pour remplacer Ibrahimovic. C’est Neymar », lâchait récemment le journaliste de L’Equipe Damien Degorre sur l’arrivée du prochain buteur du PSG, alors que Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat avec le club de la capitale. Selon la presse italienne, le PSG aurait d’ailleurs un plan en tête afin de parvenir à recruter Neymar au FC Barcelone.

Les Qataris impliqués dans le dossier Neymar ?

Selon le Corriere dello Sport, les relations étroites sur les plans sportif et politique entre les propriétaires qataris du PSG et le sponsor qatari du FC Barcelone pourraient inciter le club catalan à se montrer plus souple dans la vente de Neymar durant le mercato estival. Reste à savoir si le PSG parviendra à boucler le dossier…

Articles liés