Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ibrahimovic ? Il va quitter la France, mais sa destination reste un mystère»

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic apparait très incertain, un agent turc s’est confié sur l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Si Zlatan Ibrahimovic a plus que jamais incarné le projet mis en place par QSI au Paris Saint-Germain, il arrive au terme de son contrat en juin prochain. Alors, où évoluera le Suédois la saison prochaine ? Si la question reste entière, l’attaquant maintenant âgé 34 ans ne manque pas de prétendants. Entre la MLS, le Milan AC, Naples, Manchester United ou bien encore Chelsea, l’intéressé aura l’embarras du choix…

« Un seul club a déjà fait une offre »

Interrogé Radyospor, l’agent turc Mesrun Izzet a évoqué l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. « Si Fenerbahçe peut avoir Zlatan Ibrahimovic ? Oui s’ils arrivent à se positionner à la hauteur de ses demandes salariales. Ils veulent plus de 12 M€ par saison, et le seul club en Turquie qui peut offrir ça, c’est Fenerbahçe. En Europe, un seul club a déjà fait une offre, il s’agit de Chelsea, qui lui a proposé 14 M€ par saison. Il va quitter la France, mais sa destination, ça reste un mystère », a-t-il assuré.

Articles liés