En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic est sollicité par de nombreux clubs. Ces derniers seraient d’ailleurs prêts à toutes les folies pour tenter de faire venir le Suédois.
Le nom de ZlatanIbrahimovic devrait revenir régulièrement sur le mercato dans les prochaines semaines. N’ayant pas encore prolongé son contrat au PSG, il est libre de s’engager où il veut. Une situation comprise par de nombreux clubs. ManchesterUnited, Chelsea, Arsenal ou encore le MilanAC pourraient lui offrir un point de chute après le PSG. Mais d’autres destinations plus exotiques sont évoquées telles que la MLS et la Chine.
La nouvelle star du championnat chinois ?
C’est d’ailleurs de Chine que viendrait la dernière offre reçue par Zlatan Ibrahimovic. Selon les informations de La Repubblica, le joueur du PSG se serait vu proposer un salaire colossal de 75M€ par saison. En comparaison, le Suédois perçoit actuellement 15 millions d’euros par saison chez les champions de France. Toutefois, le média transalpin ne précise le club qui a formulé ce contrat en or à l’ancien du MilanAC. Mais, le secrétaire général du Parti Communiste entend bien promouvoir le football en Chine et pourrait permettre aux clubs locaux d’investir massivement. En tout cas, si cette offre se confirme, elle semble difficile refusable pour Ibrahimovic.