Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle confidence de taille sur un dossier chaud d’Al-Khelaïfi ?

Alors que le PSG envisagerait de recruter le jeune milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso, la direction du club argentin de Rosario Central explique que le club de Nasser Al-Khelaïfi n’aurait encore transmis aucune offre dans ce dossier.

« Giovani Lo Celso ? Nous n’en sommes qu’au stade du dialogue, il n’y a pas encore eu d’offre formelle de la part du PSG. Cela devrait avancer la semaine prochaine », expliquait Ricardo Carloni, le vice-président de Rosario Central, ce samedi matin dans les colonnes de L’Equipe. Et alors que le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio faisait récemment état d’une offensive à hauteur de 15M€ de la part du PSG pour le jeune milieu de terrain argentin, il n’en est rien.

Le PSG toujours inactif dans ce dossier ?

« Ce dernier dément aussi avoir reçu une offre de 15M€ de la part des champions de France », précise l’article de L’Equipe, qui assure donc que le PSG n’aurait pas encore bougé en coulisses afin de recruter Giovani Lo Celso. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi tentera effectivement sa chance avec le milieu de terrain argentin.

Articles liés