Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette condition fixée par Jürgen Klopp pour le départ de Daniel Sturridge !

Si le Daily Mail annonce que le PSG aurait proposé 57M€ pour Daniel Sturridge, un journal britannique explique que les Reds auraient une exigence avant de laisser filer leur attaquant.

Avec le possible départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de saison, les dirigeants du PSG chercheraient activement son successeur. Le club de la capitale aurait ainsi proposé près de 57M€ pour Daniel Sturridge, mais un journaliste explique que Liverpool pourrait laisser partir l’international anglais si les Reds lui trouvent un successeur du même « calibre ».

« S’ils arrivent à obtenir un joueur du même calibre... »

« Si le PSG venait à une grosse offre pour Sturridge, est-ce que Liverpool le laisserait partir ? S’ils arrivent à obtenir un joueur du même calibre pour le remplacer, je pense qu’ils le feront. Vous pourriez mettre Daniel Sturridge dans la même catégorie que Christian Benteke, dans le pressing et dans l’effort global, ce qu’apprécie Jürgen Klopp dans ses joueurs. C’est un football très talentueux, cela ne fait aucun doute », admet Graham Beecroft, journaliste sur Talk Sport.

Articles liés