Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie proposée à Lucas ?

Alors que la fin de saison approche à grands pas, le mercato estival semble déjà lui bien actif, notamment du côté de l’Inter Milan et du Paris Saint-Germain…

Après quelques saisons passées dans le milieu du classement de la Serie A, l’Inter Milan est bien de retour sur le devant de la scène. Si la fin du championnat arrive à grandes enjambées, les Nerazzurri sont toujours à la lutte pour une troisième place, significative de qualification au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Et qui serait également synonyme d’un mercato agité…

Lucas dans le viseur de l’Inter ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter Milan pourrait être un des clubs les plus actifs lors du prochain marché des transferts. Et une des pistes pourrait mener à Lucas, lui qui a gagné cette saison sa place de titulaire après bon nombre de critiques. Mais pour le recruter, le club italien devra très certainement mettre la main au portefeuille pour convaincre le PSG, qui n’a actuellement aucune raison de se séparer de son attaquant brésilien. Après l'intérêt de Liverpool, Lucas voit donc un second club s'intéressé à lui, de quoi peut-être le faire réfléchir cet été ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés