Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Sturridge au PSG ? Ce serait absolument magnifique…»

Alors que le PSG pourrait miser gros afin de recruter Daniel Sturridge lors du prochain mercato estival, un ancien joueur d’Arsenal se prononce sur cette piste et estime qu’il pourrait s’agir d’une bonne idée. 

Comme l’annonçait la presse anglaise jeudi, le PSG aurait activé une nouvelle piste en attaque et envisagerait de miser 57M€ afin d’attirer Daniel Sturridge en provenance de Liverpool l’été prochain. Le buteur anglais des Reds, qui n’est apparu qu’à 7 reprises en Premier League cette saison, pourrait-il être une recrue intéressante pour le PSG ? L’ancien défenseur d’Arsenal Martin Keown s’est prononcé à ce sujet dans le Daily Mail.

« Tout cet argent pourrait être tentant pour Klopp »

« Sturridge au PSG pour 57M€? Je pense que ce serait absolument magnifique. Il a à peine joué cette saison, mais ne vous méprenez pas, je pense qu’il est très doué et désormais il semble avoir un entraîneur qui le comprend. Je souhaite qu’il reste là ou il est, mais il pourrait être tentant pour Jürgen Klopp d’encaisser tout cet argent (…) Ils devront peser le pour et le contre, et étudier les différentes pistes qu’ils pourraient creuser avec tout cet argent », assure l’ancien joueur anglais sur la piste Daniel Sturridge au PSG.

Articles liés