Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Edinson Cavani ? Pour moi, c’est une erreur de casting depuis le départ…»

Alors qu’Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ, le Paris Saint-Germain doit il se séparer de l’international uruguayen dans les prochains mois ?

Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2013 pour un montant record avoisinant les 63 millions d’euros, Edinson Cavani peine à justifier l’investissement de ses dirigeants. En effet, l’Uruguayen ne semble pas s’épanouir dans la capitale et pourrait donc s’en aller lors du prochain mercato estival Interrogé sur le plateau de L’Equipe du Soir, Nabil Djellit, le journaliste de France Football, estime que le PSG doit vendre son joueur et profiter de la puissance financière de la Premier League.

« Il faut laisser partir Cavani »

« Evidemment qu’il faut laisser partir Cavani. Il faut profiter du fait qu’il y ait beaucoup d’argent en Angleterre pour en prendre sur Cavani. Pour moi, c’est une erreur de casting depuis le départ puisqu’on ne l’a pas mis à un poste préférentiel, c’est-à-dire dans l’axe. Et même dans l’axe il n’a pas été efficace. Certes il a l’abnégation, il défend bien mais le PSG n’a pas recruté un latéral gauche. Si je suis le PSG, je reçois 40, 50 millions sur Cavani, je l’emmène une dernière fois à Disneyland, une photo devant la Tour Eiffel et je le mets dans le Orlybus », a indiqué le journaliste.

Articles liés