Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Higuain, Lewandowski... Cette mise au point sur le successeur d'Ibrahimovic

Alors que Zlatan Ibrahimovic devrait quitter le PSG en fin de saison, le club de la capitale serait plus que jamais à la chasse pour son successeur.

« Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s’ils le peuvent, je resterai ici, je le promets », lâchait Zlatan Ibrahimovic récemment au micro de beiN SPORTS. En fin de contrat, l’attaquant suédois devrait bien quitter le PSG au terme de la saison. La question est désormais de savoir qui remplacera la star parisienne, qui explose de nouveau tous les compteurs cette saison. Présent sur le plateau de L’Équipe du Soir mercredi, Damien Degorre, journaliste à L’Équipe, a fait le point.

« Lewandowski ou Higuain »

« Pour l’attaquant axial, tout dépendra de la situation de Zlatan Ibrahimovic. S’il part, il y a Lewandowski ou Higuain. Et il ne faut surtout pas oublier un nom qui est la priorité pour remplacer Ibrahimovic. C’est Neymar », a ainsi confié le journaliste. Mais pour s’attirer un de ces trois noms, autant dire que les dirigeants parisiens devront mettre la main au portefeuille.

Articles liés