Mercato - PSG : Un plan bien ficelé pour Mauro Icardi ?
Amadou Diawara

Alors que le PSG souhaiterait se débarrasser de Mauro Icardi dès le mois de janvier, la Juventus serait prête à profiter de la situation. Selon la presse italienne, l'opération Icardi serait une bonne affaire pour Massimiliano Allegri sur le plan économique. Le coach turinois prévoyant de boucler un prêt de six mois, avant de tout réévaluer avec le PSG à l'issue de la saison. 

A la peine depuis le début de la saison, Mauro Icardi pourrait ne plus faire long feu au PSG. Soumis à une lourde concurrence au sein du club de la capitale, le buteur argentin peine à enchainer les titularisations. Et alors qu'il n'évolue pas à son meilleur niveau ces derniers mois, Mauro Icardi serait même devenu indésirable au PSG. Pour se relancer, le numéro 9 de Mauricio Pochettino aurait la possibilité de signer à la Juventus dès le mois de janvier. D'ailleurs, La Vieille Dame aurait déjà tout prévu pour l'accueillir. 

La Juve a son idée en tête pour Mauro Icardi

D'après Tuttosport, le coup Mauro Icardi serait une très bonne affaire pour la Juventus sur le plan économique. Pour être rentable sur ce dossier, Massimiliano Allegri compterait négocier un prêt de six mois avec Leonardo, avant de tout réévaluer à l'issue de la saison avec le directeur sportif du PSG. Reste à savoir si cela conviendra au club de la capitale. 

Articles liés