L'avenir de Warren Zaïre-Emery est scellé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 6 décembre dernier, le milieu de terrain de 17 ans est parvenu à trouver un accord total avec son club. Le joueur devrait prolonger son contrat avec le PSG de cinq saisons. La nouvelle sera officialisée au début du mois de mars pour une raison bien précise.
En l'espace de quelques mois, Warren Zaïre-Emery s'est fait une place dans le paysage du football français. Révélation de ce début de saison au PSG, le milieu de terrain a vu sa carrière décoller sous les ordres de Luis Enrique. Et l'année 2024 pourrait être celle de la confirmation pour Zaïre-Emery, qui compte gravir les échelons au sein de son club de cœur.
Mercato - PSG : Un indice important pour le clan Mbappé ? https://t.co/cItrtdsAVM pic.twitter.com/AvGTqIe6Ag
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Tout est bouclé pour Zaïre-Emery
Formé au PSG, Zaïre-Emery a donné son accord pour prolonger son contrat comme l'a dévoilé le 10Sport.com dès le 6 décembre dernier. Ces dernières semaines, les deux parties se sont entendues sur les contours d'un contrat, qui devrait s'étendre jusqu'en 2030.
La signature sera annoncée en mars
Mais comme indiqué par L'Equipe, il faudra attendre avant que la nouvelle soit officialisée. Le PSG aurait prévu d'annoncer cette signature le 8 mars prochain, date d'anniversaire de Zaïre-Emery. La raison est simple, un mineur ne peut s'engager pour cinq saisons avec son club selon la charte des footballeurs pros de la LFP. Mais rien ne devrait, désormais, s'opposer à la prolongation du milieu de terrain.