L’avenir de Kylian Mbappé se joue en ce début d’année 2024 et le moindre détail est scruté à la loupe, notamment dans son entourage. Car le Paris Saint-Germain a bon espoir de le prolonger une nouvelle fois, même si le Real Madrid rêve du grand coup, sans oublier une surprise venant de Premier League avec Liverpool.
L’entourage des joueurs est un facteur crucial lors des périodes de mercato, puisque c’est lui qui peut faire basculer un dossier d’un côté comme de l’autre. C’est le cas avec Kylian Mbappé, qui depuis ses débuts professionnels a décidé de confier sa carrière entre les mains de ses proches.
Mercato - PSG : Le Qatar est passé à côté d'un coup de maître https://t.co/tNOBhphhWK pic.twitter.com/jR6DpYkC4D
— le10sport (@le10sport) December 31, 2023
Fayza Lamari, le vrai chef du clan Mbappé
Notamment sa mère, qui a d’ailleurs semblé être aux manettes lors de sa prolongation au PSG en 2022. Alors que l’avenir de la star française fait à nouveau parler, Fayza Lamari pourrait donc redevenir un personnage central, avec le Real Madrid ou encore Liverpool qui espèrent donc la voir pencher pour un départ libre en juin prochain.
Plus si importante ?
La situation semble toutefois avoir changé ! Au micro de la radio britannique TalkSport, Loïc Tanzi a en effet laissé entendre que Fayza Lamari aurait un poids de moins en moins important dans les décisions de Kylian Mbappé sur son avenir. Reste à savoir si ce détail sera une bonne nouvelle pour le PSG, ou plutôt pour les prétendants étrangers.