En fin de contrat, Kylian Mbappé doit décider son avenir et cela se joue actuellement entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, qui semble décidé à effacer l’échec cuisant de 2022. Certains pensent que le temps est enfin venu pour lui de changer de club, mais le capitaine de l’équipe de France ne semble pas vraiment pressé de quitter le PSG.
Ce début d’année 2024 va relancer les débats autour de Kylian Mbappé, puisqu’on rentre dans le sprint final pour son avenir. Le contrat qui le lie au PSG se termine dans seulement quelques mois et cela a réveillé le Real Madrid, qui pourrait enfin boucler un feuilleton qui dure depuis bien trop longtemps.
Mercato - PSG : Le Qatar a échappé à la catastrophe avec une figure du club https://t.co/stuxyV2V0H pic.twitter.com/8Vdj1253Iy
— le10sport (@le10sport) December 31, 2023
Mbappé, le PSG dans le cœur
Mais est-on vraiment sûr que Kylian Mbappé souhaite quitter le PSG ? Interrogé par TalkSport, Loïc Tanzi laisse entendre que le Français est particulièrement attaché au club parisien, qu’il a rejoint en 2017 en provenance de l’AS Monaco. Les départs de Neymar et de Lionel Messi y seraient pour quelque chose, puisque le journaliste de L’Equipe précise que l’objectif de Mbappé était justement de devenir le seul joueur clé du PSG.
Une Ligue des Champions à Paris, vaut plus qu’à Madrid
Il semble également avoir des plus grands objectifs à Paris qu’ailleurs. Toujours selon Tanzi, Kylian Mbappé préfèrerait gagner la première Ligue des Champions de l’histoire du PSG plutôt que d’en remporter une au Real Madrid, dont l’armoire à trophées déborde déjà. Cela n’a toutefois pas marché ces dernières années...