À la recherche de nouvelles pépites, le PSG serait en train de scruter le marché au Brésil. Après Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, Luis Campos aurait des vues sur Estevão Willian. Du haut de ses 16 ans, le crack de Palmeiras aurait plusieurs prétendants sur le mercato. Il semblerait d'ailleurs se diriger vers un autre club.
Cet hiver, le PSG est allé piocher au Brésil. Le club de la capitale a officialisé le transfert de Lucas Beraldo et aurait également bouclé l’arrivée de Gabriel Moscardo. Le crack du Corinthians ne devrait cependant débarquer que l’été prochain en raison d’une blessure au pied qui nécessite une opération. Mais Luis Campos n’en aurait pas terminé avec son mercato au Brasileiro.
Mercato - PSG : Un effort colossal est réclamé à un attaquant https://t.co/hriHmGF1TB pic.twitter.com/30YdOSuKzL
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Estevão Willian a tapé dans l'oeil du PSG
En effet, le PSG aurait coché le nom d’Estevão Willian sur sa liste. Promis à un bel avenir, l’ailier droit de 16 ans aurait tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens à l'instar d'Endrick ou encore Vitor Roque avant lui. Mais comme ces derniers, la pépite de Palmeiras serait en train de prendre une autre direction que le PSG pour son avenir.
Le Barça est en pole position !
D’après les informations de Fabrizio Romano, le FC Barcelone serait en pole position pour s’attacher les services d’Estevão Willian. Comme avec Vitor Roque, le club catalan aurait une longueur d’avance sur le PSG dans ce dossier. Reste maintenant à voir si le Barça parviendra à boucler l’arrivée du crack de 16 ans. Luis Campos est prévenu, il va falloir s’activer sous peine de voir un autre phénomène lui échapper.