Victime d'une rupture du tendon d'Achille, Presnel Kimpembe n'a plus disputé la moindre minute de jeu depuis le mois de février dernier. Alors qu'il a récemment subi une deuxième opération, l'international français devrait faire son grand retour à la compétition au cours des deux premières semaines du mois d'avril.
Mercato - PSG : Remplacer Mbappé ? Une piste de l'OM répond cash https://t.co/BYvMZpsymV pic.twitter.com/d6wLHPcELO
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Kimpembe n'a plus joué depuis presque un an
Victime d'une rupture du tendon d'Achille face à l'OM (victoire 3-0) le 26 février dernier, le défenseur du PSG n'a plus rejoué sous les couleurs parisiennes. Contraint de ronger son frein pendant tout ce temps, l'international français (28 sélections) commence enfin à voir le bout du tunnel.
Kimpembe rejouera en avril
Opéré une deuxième fois le 2 janvier, Presnel Kimpembe devrait en effet être mesure de terminer la saison avec le PSG. D'après les informations du journal L'Équipe, le défenseur parisien devrait retrouver le chemin des terrains au cours des deux premières semaines du mois d'avril. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale, lui qui vient de perdre MilanSkriniar sur blessure au début de l'année.