Lors du précédent mercato hivernal, le PSG n’avait pas trainé pour annoncer sa première recrue. En effet, dès le 1er janvier, le club de la capitale avait officialisé la signature de Lucas Beraldo. Le Brésilien avait ainsi été acheté pour 20M€, débarquant en provenance de Sao Paulo. Un énorme crack en devenir recruté par le PSG ?
Heureux de débarquer au PSG notamment pour jouer la Ligue des Champions, Lucas Beraldo n’a toutefois pas été à son aise face au FC Barcelone. Titulaire contre les Blaugrana, le Brésilien a eu énormément de mal dans son marquage face à Robert Lewandowski. Certains doutes sont alors apparus sur Beraldo, mais dans l’entourage du joueur du PSG, on se veut optimiste pour l’avenir.
Messi - PSG : Un clash est révélé avec le pote de Mbappé https://t.co/RmEhoAWM6s pic.twitter.com/AfmbNUNchO
— le10sport (@le10sport) April 13, 2024
« Vous verrez une étoile montante dans quelques mois »
Dans des propos accordés au Parisien, un proche de Lucas Beraldo a fait une annonce rassurante pour le futur. « Lucas est un phénomène. Vous verrez une étoile montante dans quelques mois. Affronter un joueur comme Lewandowski va lui apprendre beaucoup de choses et le faire progresser », a-t-on reconnu dans le clan Beraldo.
« Sans ballon, il doit être plus méchant »
Ancien de l’OL, Cris a lui confié à propos de Lucas Beraldo : « Il manque d’agressivité. Quand il a le ballon, il prend ses responsabilités, mais sans, il doit être plus méchant, même s’il a une bonne capacité d’anticipation. Tout va très vite pour lui, il n’a pas le temps de réfléchir. C’est ici en Europe qu’il va s’améliorer ».