Javier Pastore semble s’approcher doucement, mais surement d’un départ du Paris Saint-Germain, mais l’Inter ferait face à un obstacle de taille.
Tout porte à croire que cet hiver Javier Pastore rejoindra l’Inter. En tout cas, les dirigeants du club lombard aimeraient beaucoup s’attacher les services du joueur du Paris Saint-Germain et Marcelo Simonian, son agent, multiplierait les contacts avec les Nerazzurri pour clore le plus rapidement possible les négociations. Pourtant, le club lombard fait toujours face à des gros problèmes économiques.
L’Inter a toujours les mains liées par le fair-play financier
Dans le viseur de l’UEFA, pour le fair-play financier, l’Inter ne peut en effet pas se permettre de dépenser de l’argent sur le marché des transferts pour le moment. La Gazzetta dello Sport précise ce mardi que les dirigeants transalpins auraient informé le Paris Saint-Germain qu’ils ne pourront verser aucune indemnité de transfert pour Javier Pastore. Celui-ci n’arriver donc à Milan seulement en cas de départ d’un autre joueur, ou seulement dans le cadre d’un échange avec Joao Mario.