Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani monte au créneau sur sa relation avec Neymar !

Alors que l’épanouissement personnel de Neymar fait beaucoup parler depuis son arrivée au PSG, Edinson Cavani s’est de nouveau prononcé sur sa relation avec la star brésilienne et chercher de nouveau à éteindre l’incendie.

Depuis l’épisode du «penaltygate» entre Neymar et Edinson Cavani (face à l’OL, le 17 septembre dernier) qui a fait couler d’encre autour du PSG, une question revient en boucle : les deux attaquants parisiens s’entendent-ils vraiment en interne ? Ou la course aux buts et leurs tempéraments assez différents les ont-ils mis en concurrence permanente au PSG ? Interrogé par le média brésilien UOL Esporte, Edinson Cavani est à nouveau monté au créneau quant à sa relation avec Neymar.

« Je ne dois pas spécialement lui parler ou le conseiller »

« Neymar a ses amis. Ici, il a ses camarades, des amis de longue date en sélection. Je ne crois pas que je doive spécialement lui parler ou lui donner des conseils. Je donne le meilleur pour mes coéquipiers sur le terrain. Comme tout le monde doit le faire pour l’équipe, sur le terrain, commente le Matador. On a une relation professionnelle, et ça me semble normal. Je peux avoir plus d’affinités avec un partenaire qu’avec un autre, par rapport à la culture, à la personnalité, mais l’important c’est que nous nous respections », confie Cavani.

Articles liés