Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Lo Celso ?

Considéré comme l’un des grands espoirs du PSG mais jamais titularisé par Unai Emery en Ligue 1 cette saison, Giovani Lo Celso aurait fait part de ses intentions en coulisses et n’envisagerait pas un départ en prêt dans un avenir proche.

« Aujourd'hui, Lo Celso est un bon exemple pour tous les autres. Le niveau de l'équipe est très haut cette saison et ce n'est pas facile de donner du temps de jeu à tout le monde », confiait Unai Emery fin octobre sur la situation de Giovani Lo Celso (21 ans) au PSG, alors que le milieu de terrain argentin n’a pas encore été titularisé cette saison en Ligue 1 (10 entrées en jeu). L’Equipe fait le point dans ses colonnes du jour sur la situation de Lo Celso et explique que malgré des possibilités en prêt l’été dernier, le grand espoir se contenterait pour le moment de ce statut au PSG.

Aucun départ au programme ?

En effet, selon le quotidien sportif, Lo Celso aurait déjà affiché en privé au PSG son souhait d’intégrer davantage la rotation des titulaires au milieu de terrain, sans se plaindre des choix d’Unai Emery pour autant. Par ailleurs, il serait conscient de ne pas avoir le même C.V que ses partenaires et n’aurait aucune intention de quitter le PSG pour le moment afin d’aller chercher davantage de temps de jeu ailleurs.

Articles liés