Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann revient sur ses propos concernant Neymar et Kylian Mbappé !

Alors qu’il a dernièrement évoqué son envie de jouer avec Neymar et Kylian Mbappé, Antoine Griezmann est revenu sur l’énorme portée de ses propos.

« Une attaque Griezmann-Mbappé-Neymar, ça me fait rêver ? Oui », avait lancé Antoine Griezmann dernièrement sur le plateau de Téléfoot. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus, notamment en Espagne, où on évoquait déjà un désir de Griezmann de rejoindre le PSG. Toutefois, ce dimanche, pour Téléfoot, le joueur de l’Atlético Madrid est revenu sur ce dossier, évoquant une mauvaise compréhension, comme quand il avait dit qu’il avait « 6 chances sur 10 » de rejoindre Manchester United sur le plateau de Quotidien avant le dernier mercato estival.

« Ca y est c'est sorti que je voulais jouer au PSG »

« Mes propos sur Manchester United à Quotidien ? Je m'étais mal exprimé (...) C'est comme à Téléfoot avec le "Oui ou non", j'ai dit oui à la question "Rêvez-vous de jouer avec Neymar et Mbappé ?" et ça y est c'est sorti que je voulais jouer au PSG. Mais je n'en veux pas à Téléfoot (rires) », a donc confié Antoine Griezmann. De quoi calmer un peu les rumeurs…

Articles liés