Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour la venue de Varane ?

Déterminée à renforcer son secteur défensif, la Juventus surveillerait toujours la situation de Raphaël Varane, au même titre que le Paris Saint-Germain. Mais d’autres complications devraient compromettre le transfert de Varane.

Et si c’était la dernière pour Raphaël Varane au Real Madrid ? Après des saisons pleines de succès sur le plan continental particulièrement, le champion du monde tricolore aurait des envies d’ailleurs. Le Paris Saint-Germain se renseignerait sur la situation du défenseur et Paris United révélait dernièrement que Varane serait également intéressé par un retour en Ligue 1. Mais plusieurs obstacles se présenteraient sur la route du PSG, en quête de la signature du Français, et le premier se nommerait la Juventus. Mais il ne serait pas le seul.

La Juventus, la Premier League et le Real Madrid prêts à contrecarrer les plans du PSG pour Varane

D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus n’en démordrait pas pour Raphaël Varane. Renforcer le secteur défensif de l’effectif de Massimiliano Allegri serait la priorité de Fabio Paratici, directeur sportif du club bianconeri. Mais Zinedine Zidane ne serait pas ouvert à cette idée et ferait tout pour conserver son défenseur central et compatriote. La Juventus suivrait Varane depuis plusieurs mois. De plus, la concurrence en Premier League serait importante et l’entourage de Varane aurait témoigné des intérêts de deux clubs. L’opération se corserait pour le PSG, reste à savoir quelle tournure prendront les évènements.

Articles liés