Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique s’activerait pour boucler un dossier chaud !

A la recherche de plusieurs joueurs capables de renforcer l’entrejeu du PSG, Antero Henrique souhaiterait rapidement avancer sur la piste Allan.

Depuis plusieurs semaines, Thomas Tuchel ne cache pas son envie de se montrer très actif sur le marché des transferts. D’après les récentes informations de Paris United, l’entraîneur du PSG souhaiterait récupérer deux milieux, un joueur offensif, un défenseur central et un latéral droit. A l’image du dernier mercato hivernal, le PSG devrait donc se lancer à la recherche de plusieurs milieux de terrains, et de nombreux joueurs seraient déjà pistés, dont Allan.

Le PSG accélérerait pour Allan !

Le PSG n’aurait toujours pas lâché le joueur du Napoli et devrait de nouveau employer les grands moyens pour convaincre Aurelio De Laurentiis de lâcher son international brésilien. D’après les informations de RMC Sport, le PSG aurait décidé d’accélérer les négociations ces derniers joueurs afin de boucler au plus vite la dossier Allan. Reste à voir maintenant si les dirigeants napolitains se montreront réceptifs ou non.

Articles liés