Mercato - PSG : Un nouvel échec en Premier League révélé pour Leonardo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, Leonardo aurait finalement jeté son dévolu sur Alessandro Florenzi au poste d’arrière droit. Mais d’autres pistes auraient également été étudiées, en vain, notamment du côté de la Premier League.

Avec le départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund, recruter un nouvel arrière droit était devenu une priorité pour Leonardo au PSG. Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été annoncés et l’heureux élu aurait finalement été trouvé, à la surprise de tous. En effet, ce jeudi, de nombreux médias s’accordent pour dire qu’Alessandro Florenzi, arrière droit de l’AS Rome, va prochainement s’engager avec le PSG dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. De quoi surprendre tout le monde puisque l’international italien n’avait jusque-là jamais été associé au club de la capitale. Florenzi serait donc le latéral tant recherché par Leonardo, qui aurait d’ailleurs connu différents échecs dans ce dossier.

Le PSG a aussi tenté pour Ricardo Pereira

Un grand chantier prendrait donc fin au PSG avec cette arrivée imminente d’Alessandro Florenzi. Toutefois, avant de se tourner vers le joueur de l’AS Rome, Leonardo aurait notamment regarder en Premier League. Comme l’a révélé Loïc Tanzi, le directeur sportif parisien a notamment connu un échec avec Hector Bellerin (Arsenal) et Max Aarons (Norwich). Mais ces dossiers n’auraient pas été les seuls échecs. En effet, selon les informations de Footmercato, Leonardo se serait également heurté à un mur avec RicardoPereira, actuel joueur de Leicester

Articles liés