Mercato - PSG : Un nouvel avertissement lancé à Campos pour Milan Skriniar
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité du PSG lors du mercato estival, Milan Skriniar est finalement resté à l’Inter malgré sa situation contractuelle. Le club de la capitale prévoit ainsi de repasser à l’action dans ce dossier, mais les Nerazzurri comptent bien conserver leur défenseur en lui proposant un nouveau bail comme l’a confirmé Giuseppe Marotta ce mercredi. 

Cet été, le PSG s’est montré actif sur le marché des transferts comme attendu. Alors que de nombreux joueurs ont plié bagage, six recrues sont venues renforcer l’effectif de ChristopheGaltier, à savoir Vitinha, HugoEkitike, RenatoSanches, NordiMukiele, FabianRuiz et CarlosSoler. Pour autant, le PSG n’a pas réussi à mettre la main sur sa grande priorité de l’été, à savoir Milan Skriniar.

Le PSG prêt à relancer la piste Skriniar ?

Alors que les discussions ont duré de longs mois entre le PSG et l’Inter, les deux clubs ne sont finalement pas parvenus à trouver un terrain d’entente pour le transfert de l’international slovaque, actuellement dans sa dernière année de contrat. Le feuilleton Skriniar n’est pas terminé puisque le PSG pourrait tenter de recruter librement le joueur, obligeant l’Inter à rapidement passer à l’action pour sa prolongation.

« Je pense que les conditions sont réunies pour être optimiste » 

Et justement, le nouveau contrat de MilanSkriniar est déjà d’actualité à l’Inter. En marge du match contre le Bayern Munich en Ligue des champions, GiuseppeMarotta a confirmé son intention de conserver le défenseur. « C'est un sujet d'actualité. Skriniar est un élément important du plan de jeu de l'équipe et il va sans dire que nous ferons tout pour le garder avec nous. Je pense que les conditions sont réunies pour être optimiste », a confié le directeur sportif du club au micro de Sky Sport.

Articles liés