Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui pourrait sceller l'avenir de Matthijs de Ligt

Les dirigeants de la Juventus auraient un as dans la manche pour définitivement battre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, dans la course à Matthijs de Ligt.

La confiance est de mise à Turin, concernant l’arrivée de Matthijs de Ligt. Les dirigeants de la Juventus auraient profité du trou d’air créé par le changement de directeur sportif au Paris Saint-Germain, pour boucler le transfert du capitaine de l’Ajax Amsterdam. Pourtant, les Bianconeri ne donnent pas encore le PSG pour mort. « S’il n’y a pas de relance du PSG, nous sommes bien placés » aurait-on soufflé du côté des octuples Champions d’Italie.

Moise Kean pourrait être proposé à l’Ajax

Il semble que la Juventus ait un argument de poids, pour définitivement faire basculer le dossier Matthijs de Ligt de son côté. D’après les informerions de La Gazzetta dello Sport, La Vieille Dame souhaiterait insérer Moise Kean dans les négociations avec l’Ajax Amsterdam. L’agent de l’attaquant est Mino Raiola, soit le même que le défenseur néerlandais et son nom a été plusieurs fois annoncé dans le viseur des Lanciers ces derniers mois.

Articles liés