Alors que son arrivée au PSG semblait bouclée il y a quelques jours, Marcin Bulka n’aurait finalement signé aucun contrat avec le club.
Le dossier des gardiens de but occupe une grande partie des occupations du PSG ces derniers temps. Le départ de Gianluigi Buffon pourrait être suivi de celui de Kevin Trapp, proche de rejoindre définitivement l’Eintracht Francfort. Et pour assurer le rôle de doublure d’Alphonse Aréola, qui devrait occuper les cages parisiennes la saison prochaine, Leonardo penserait à Marcin Bulka. Considéré comme un grand espoir à son poste, le gardien polonais aurait même signé un contrat de trois ans avec le PSG selon Le Parisien. Mais...
Bulka n'aurait rien signé
Tout semblait conclu pour l’arrivée de Marcin Bulka. Finalement, ce dossier pourrait lui aussi offrir son lot de surprises. D’après Canal Supporter, le gardien de 19 ans de Chelsea n’aurait pas signé de contrat avec le Paris Saint-Germain comme l’informait Le Parisien. Son dossier serait même actuellement en stand-by. Leonardo aurait donc encore beaucoup de travail à réaliser pour recruter le portier.