Mercato - PSG : Un nouvel argument est lâché pour cette piste à 90M€
Pierrick Levallet

À la Coupe du monde, Josko Gvardiol fait des merveilles avec la Croatie. Le défenseur de 20 ans aurait ainsi tapé dans l'oeil du PSG, mais aussi de Chelsea. Le club londonien serait très intéressé par les services du joueur du RB Leipzig. Et les Blues disposeraient d'un atout de taille qui pourrait leur permettre de prendre l'ascendant dans ce dossier.

Comme révélé par Le10Sport.com, Luis Campos suit toujours Milan Skriniar malgré son échec de cet été. Toutefois, le conseiller football du PSG explorerait une autre piste au poste de défenseur central puisqu’il suivrait Josko Gvardiol. Étincelant avec la Croatie à la Coupe du monde, le joueur 20 ans est estimé à 90M€. Mais un autre prétendant pousserait pour le défenseur du RB Leipzig.

Chelsea a un nouvel argument pour Gvardiol

À en croire les informations de Relevo, Chelsea serait toujours très intéressé par Josko Gvardiol après avoir manqué le coche cet été. Dans ce dossier, les Blues disposeraient d’ailleurs d’un argument supplémentaire. En effet, le nouveau directeur sportif du club londonien se nommerait Christopher Vivell, qui officiait au RB Leipzig jusqu’en octobre dernier.

Le dossier Gvardiol va s’accélérer

Et ce dernier aurait deux dossiers prioritaires en tête. En effet, Christopher Vivell aimerait attirer Christopher Nkunku et Josko Gvardiol à Chelsea. Si le transfert du premier est en excellente voie, le deuxième dossier devrait voir les négociations atteindre leur point culminant dans les semaines à venir. Tout devrait s’accélérer prochainement pour le Croate. À suivre...

Articles liés