Ces derniers jours, la piste menant à Ademola Lookman a beaucoup fait parler, avec le Paris Saint-Germain qui semblait pouvoir s’offrir les services de la star de l’Atalanta. Mais le vent aurait finalement tourné, puisque l’international nigérian ne devrait pas poser ses valises au PSG au cours de ce mercato estival.
La récente blessure de Gonçalo Ramos a ouvert la possibilité de voir le PSG repartir sur le mercato, qui se termine dans une dizaine de jours. Ainsi, la presse italienne a notamment annoncé que le club parisien aurait sérieusement songé à recruter Ademola Lookman, un profil extrêmement polyvalent.
Transferts : Le PSG rate un attaquant à 40M€ ? https://t.co/n8icmTCI1p pic.twitter.com/3mJswB6ANP
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Le PSG a pensé à Lookman
Ce dossier semble toutefois avoir pris du plomb dans l’aile. Ces dernières heures, plusieurs médias dont notamment Relevo et Sky Sport Italia ont annoncé que Lookman ne devrait pas rejoindre le PSG au cours de ce mercato. Le temps est trop court et surtout, les Parisiens n’auraient jamais présenté une offre concrète à l’Atalanta.
C’est déjà fini ?
Ce mercredi, Alfredo Pedulla confirme la tendance en expliquant que ce dossier peut quasiment être considéré comme clos. Ainsi, après avoir boycotté le premier match de Serie A face à Lecce, Ademola Lookman serait attendu à l’entrainement et pourrait donc faire son retour dans le groupe pour le match contre le Torino, le 25 aout prochain.