Antoine Bernede a officiellement rejoint les rangs du Red Bull Salzbourg ce mercredi. Avant ce départ, Thomas Tuchel aurait bien aimé réintégrer le milieu de terrain dans son groupe comme l’explique RMC Sport.
C’est désormais officiel, Antoine Bernede quitte le Paris Saint-Germain. Le joueur de 19 ans, formé dans la capitale, s’est engagé ce mercredi en faveur du RedBullSalzbourg. Alors que le milieu de terrain ne disposait plus que de six mois de contrat, le PSG a trouvé un accord avec le club autrichien pour le départ du jeune français, qui devrait permettre aux Franciliens de toucher 20% sur une revente à l’avenir. Une situation rappelant celle d’Adrien Rabiot, et qui aurait quelque peu froissé le PSG. En effet, le club aurait trouvé un accord par le passé avec le joueur pour la signature d’un nouveau contrat, que n’a finalement jamais signé le joueur. Et comme avec AdrienRabiot, Thomas Tuchel aurait formulé une demande très précise à sa direction.
Tuchel voulait réintégrer Bernede !
Selon les informations de RMC Sport, l’entraîneur du PSG aurait bien voulu compter sur les services du joueur avant son départ. LoicTanzi, journaliste, a en effet expliqué ce mercredi sur son compte Twitter que ThomasTuchel aurait aimé le réintégrer dans son groupe. Une demande qui n’a finalement jamais été exaucée, puisque le jeune espoir n’a plus arboré le maillot des Rouge et Bleu depuis le 18 aout, et le match à Guingamp.
Le joueur devait prolonger l'automne dernier. Et Thomas Tuchel aurait même aimé le réintégrer. Mais ce sera l'Autriche finalement. Avant Leipzig si tout se passe bien #PSG https://t.co/84rig6NE5m
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 6 février 2019