Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau départ bouclé par Antero Henrique ?

Dans la même situation contractuelle qu’Adrien Rabiot, Antoine Bernede va rejoindre le Red Bull Salzbourg dans les prochaines heures.

Adrien Rabiot n'est pas le seul joueur dont la situation contractuelle pose problème au Paris Saint-Germain. En effet, Antoine Bernede voit également son bail prendre fin à l'issue de la saison et n'a pas trouvé de terrain d'entente pour prolonger avec son club formateur. Apparu à quelques reprises en début de saison, le milieu de terrain de 19 ans n'a toutefois pas trouvé de porte de sortie cet hiver et reste donc présent dans l'effectif du PSG... pour encore quelques heures.

Bernede file en Autriche

En effet, selon les informations de RMC Sport, Antoine Bernede va s'engager dans les prochaines heures avec le Red Bull Salzbourg. Dans ce deal, le PSG a obtenu un pourcentage de 20% sur une prochaine revente du jeune milieu de terrain. Un moindre mal pour un joueur qui serait parti libre en juillet prochain. Le média explique pourtant que le joueur avait trouvé un accord oral avec le PSG sur la base d'une intégration progressive de Bernede avant un de signer un contrat plus important. Un accord sur lequel est donc revenu l'entourage du joueur...

Articles liés