Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel sur le point de perdre un nouveau joueur ?

Alors qu’Antoine Bernede a officiellement rejoint l’Autriche ce mercredi, un autre joueur devrait quitter le PSG dans les prochains jours. Il s’agirait de Kevin Rimane, sur le point de rejoindre Istra.

Le mercato a beau être fermé depuis le 1er février, le PSG continue de dégraisser son effectif. Ce mercredi, le transfert d'Antoine Bernede a été officialisé. Le milieu de terrain a quitté son club formateur pour s’engager en faveur du Red Bull Salzbourg. Le PSG devrait alors obtenir un pourcentage de 20% sur une revente future à en croire les informations de RMC Sport, mais il ne devrait pas être le seul à quitter la France.

Kevin Rimane devrait bien rejoindre la Croatie !

En effet, Kevin Rimane devrait lui aussi s’engager dans un nouveau club dans les prochaines heures. Alors que les négociations avec le RK Istra (Croatie) ont stagné pendant un temps, celles-ci seraient aujourd’hui « quasiment finalisées » selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste RMC Sport. Le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en 2020, devrait alors rejoindre la Croatie en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés