Annoncé sur le départ en ce mercato estival, Keylor Navas est finalement resté au Paris Saint-Germain, où il jouera les doublures de Gianluigi Donnarumma. Le Napoli semblait avoir un accord avec le Costaricien, mais ce dernier n’aurait finalement pas trouvé un accord pour résilier le contrat qui le lie au PSG jusqu’en juin 2024, ce qui aurait fait capoter le dossier. Ce ne serait toutefois que partie remise…
Considéré toujours comme l’un des très bons gardiens de la scène européenne, Keylor Navas était face à un choix important en ce mercato. L’homme aux trois Ligues des Champions pouvait soit accepter de jouer les doublures de Gianluigi Donnarumma au PSG, soit se trouver un nouveau club capable de lui offrir une place de titulaire. C’est la deuxième option qui semble avoir été choisie, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.
Mercato - PSG : Après son départ, il lâche un gros aveu sur son transfert https://t.co/nGOC02nmjG pic.twitter.com/u7boxKC7bc
— le10sport (@le10sport) September 2, 2022
Un désaccord avec le PSG aurait tout fait capoter
Dès jeudi soir, L’Equipe a annoncé que le gardien de 35 ans n’allait pas quitter le PSG avant la deadline du mercato. La faute à un désaccord avec son club, alors que tout semblait être bouclé avec un Napoli qui l’attendait les bras ouverts.
Napoli de retour à la charge en janvier
Mais est-ce vraiment la fin ? La Gazzetta dello Sport annonce ce vendredi que les Napolitains n’auraient pas du tout oublié Keylor Navas après cet échec. L’idée serait en effet de revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal, avec le Costaricien qui devrait donc passer les prochains mois sur le banc du PSG.