Mercato - PSG : Un nouveau prodige à Paris, son agent en remet une couche
Axel Cornic

Considéré comme l’une des grandes promesses de la nouvelle génération portugaise, Antonio Silva s’est déjà installé comme un titulaire inamovible à Benfica, alors qu’il n’a que 20 ans. Ce n’est pas passé inaperçu, puisque le jeune défenseur semble avoir tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe et cela serait notamment le cas du Paris Saint-Germain.

Grand connaisseur du marché portugais, Luis Campos s’y est régulièrement servi depuis son arrivée au PSG, pour renforcer l’effectif en place. Il aurait ainsi trouvé un nouvel objectif pour le prochain mercato estival, du côté de Benfica

Antonio Silva fait craquer le PSG

D’après les informations de Sky Sport Italia, Antonio Silva serait l’une des grandes priorités du PSG pour l’été 2024. Il faut dire que le défenseur a tout pour plaire, puisqu’il n’a que 20 ans et il s’est déjà affirmé avec son club formateur de Benfica tout comme avec la sélection portugaise. Il faudra toutefois y mettre le prix, puisque les dirigeants de son club réclameraient pas moins de 100M€ pour le laisser partir.

« Il y a eu des propositions pour Antonio Silva, mais la porte n’était pas ouverte »

Interrogé par Record, l’agent d’Antonio Silva a fait le point sur sa situation. « Il y a eu des propositions pour Antonio Silva, tout comme pour João Neves, mais la porte n’était pas ouverte » a déclaré Jorge Mendes. « Ils resteront à Benfica à 100 % jusqu’à la fin de la saison et ensuite le président Rui Costa décidera quoi faire ». Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le célèbre agent portugais gère la carrière d’un autre objectif du PSG, qui n’est autre que Leny Yoro du LOSC.

Articles liés