Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour le successeur annoncé de Leonardo ?

Selon AS, le successeur annoncé de Leonardo serait désormais sur les tablettes du FC Valence...

Proche du départ de l’AS Monaco l’été dernier, Luis Campos est finalement resté dans le club de la Principauté, mais dans un nouveau rôle : « Un rôle tourné vers l'international et concentré sur le recrutement et la détection des futurs talents. Pour le reste, le club conserve l'entière confiance dans son organisation et ses collaborateurs pour poursuivre le bon travail accompli ces dernières saisons », avait indiqué l’ASM début août.

Luis Campos en approche ?

Courtisé par le PSG comme nous l’avions révélé, Luis Campos serait désormais sur les tablettes d’un autre club où son ami Jorge Mendes a ses entrées, à savoir le FC Valence. Selon les informations du quotidien AS, suite au départ de Nuno, le propriétaire Peter Lim, assisté par Jorge Mendes, est ciblé pour la gestion du secteur sportif. Quant au futur entraîneur, Frank Rijkaard et Michael Laudrup seraient des candidats.

« Létang fait du bon travail »

« Si je vais recruter un directeur sportif ? Olivier Létang fait du bon travail. Aujourd’hui, beaucoup de joueurs veulent nous rejoindre. C’est plus facile qu’il y a trois ans. Un retour de Leonardo ? J’ai une bonne relation avec lui, tout le monde le sait. Il a bien travaillé avec nous. Je lui souhaite le meilleur mais, pour l’instant, on a Olivier Létang », avait admis Nasser Al-Khelaïfien avril dernier.

Articles liés