Alors qu’Olivier Létang gère le recrutement du PSG depuis le départ de Leonardo en 2013, Daniel Riolo estime que ce dernier a les moyens et la légitimité pour occuper durablement la fonction.
Après avoir bouclé l’arrivée d’Edinson Cavani au PSG durant le mercato estival 2013, Leonardo avait présenté sa démission et quittait le club de la capitale. Depuis, c’est le directeur sportif adjoint Olivier Létang qui gère donc principalement le recrutement au sein du club francilien, avec une réussite parfois contestée. Daniel Riolo livre son point de vue à ce sujet ce mercredi dans un chat organisé avec les internautes de RMC.
« IL A BEAUCOUP FRÉQUENTÉ LEONARDO, ÇA AIDE »
« Olivier Létang peut s’installer durablement au poste de directeur sportif du PSG ? Oui, je pense. Il a beaucoup fréquenté Leonardo, ça aide. Si le poste lui donne le pouvoir et que les joueurs adhèrent, il est très bien (…) Mais il n’y a pas de directeur sportif, juste un adjoint. Si Létang est promu directeur sportif, alors pas de souci, il a les qualités et beaucoup d’idées », assure Daniel Riolo.
.@abdelinho92 oui je pense, il a bcp fréquenté leonardo, ça aide. si le pst lui donne le pouvoir et que les joueurs adherent, il est TB
— After Foot RMC (@AfterRMC) 2 Septembre 2015