menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Cabaye lâche une nouvelle confidence sur son échec au PSG
La rédaction

Après une expérience plutôt manqué dans les rangs du PSG, Yohan Cabaye fait de nouveau le point à ce sujet et refuse pour autant de noircir le tableau sur son passage au sein du club francilien.

Transféré du côté de Crystal Palace durant le mercato estival, Yohan Cabaye laisse donc derrière lui une expérience d’un an et demi plutôt mitigée avec le PSG. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, l’international français revient sur son passage du côté du Parc des Princes et reconnaît avoir probablement trop cogité à certains moments sur le terrain.

« MAINTENANT, C’EST DERRIÈRE MOI »

« Si je me posais trop de questions sur le terrain, si je calculais trop ? Peut-être… (Il réfléchit) Je pense, oui. Attention, je ne veux pas que cela passe pour une faiblesse. Dans ma tête, je ne suis pas faible ! Voilà, à Paris, ça ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité et, maintenant, c'est derrière moi. Aujourd'hui, je veux juste penser à mon nouveau club et à mon avenir. Il y a une saison très importante qui s'annonce pour Crystal Palace et pour la sélection. C'est mon objectif majeur », assure l’ancien joueur du PSG.

« J’AIME TOUJOURS REGARDER MOTTA ET VERRATTI »

Yohan Cabaye poursuit : « Quand on a la chance de jouer et même de s'entraîner avec des joueurs de la qualité de ceux du PSG, inévitablement, on progresse. Je pense par exemple avoir progressé dans ma capacité à jouer sous pression, à rester calme avec le ballon. Sur les déplacements, aussi, quand l'équipe a le ballon et quand elle ne l'a pas. J'aime toujours regarder les joueurs qui sont à mon poste aujourd'hui, comme Thiago Motta ou Marco Verratti. De toute façon, je regarde tous les matches ».

Articles liés