Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Nouveau contact pour Luis Campos

Selon Le 10 Sport actuellement en kiosque, le PSG, qui reste vigilant sur les profils de directeur sportif, est revenu aux nouvelles il y a quelque temps sur Luis Campos, le directeur technique de l'ASM.

L’an dernier, le Paris Saint-Germain, qui n’a toujours pas de directeur sportif officiel, avait lancé quelques approches en direction du dirigeant monégasque Luis Campos en cours de saison, provoquant la colère de Vadim Vasilyev. Au point que le vice-président de l’ASM avait alors envisagé de se positionner sur des joueurs parisiens en retour, et notamment sur Adrien Rabiot, que Paris n’arrivait pas à prolonger…

SI LUIS CAMPOS AVAIT ETE REMERCIE PAR L'ASM...

Ces dernières semaines, les dirigeants parisiens auraient de nouveau lancé des contacts en direction du technicien portugais de l'ASM. Avec le début de saison médiocre de Monaco, Luis Campos s’est en effet retrouvé fragilisé en Principauté. Le directeur technique ayant été directement à l'origine de la venue de Leonardo Jardim sur le banc de touche de Louis II, les mauvais résultats du début de championnat l'avaient bien sûr mis en première ligne. Un départ anticipé de Jardim aurait sans doute condamné Luis Campos. Du côté du PSG, on a donc tenu à prendre position auprès du recruteur portugais à ce moment-là, au cas où il se retrouve sur le marché plus vite que prévu…

PARIS TOUJOURS VIGILANT SUR SON CAS

Aujourd'hui, la situation s'étant un peu stabilisée en Principauté, un départ de Luis Campos n'est plus d'actualité. Mais le directeur technique portugais a compris que les dirigeants parisiens regardaient toujours dans sa direction… 

A.H. et A.B.

Articles liés