Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Zlatan Ibrahimovic : « Je me sens presque comme un zombie »

Alors qu’il se trouve actuellement avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic a fait le point sur son état de santé. Et l’attaquant du PSG ne se montre pas franchement rassurant sur son état d’esprit…

Absent des terrains depuis le match de championnat face à l’OL (1-1, le 21 septembre dernier), Zlatan Ibrahimovic a notamment raté le récent choc du PSG face à Barcelone en Ligue des Champions (3-2). Interrogé en conférence de presse ce mardi alors qu’il se trouve en stage avec sa sélection nationale, le géant suédois a donné des nouvelles sur son état de santé.

« AVEC MON ÉTAT D’ESPRIT, C’EST DIFFICILE »

Zlatan Ibrahimovic a laissé entendre que sa participation au match face à la Russie, jeudi soir, était fortement compromise : « Se reposer avec mon état d’esprit, c’est difficile. Ce n’est pas depuis les tribunes que tu peux aider ton équipe. Je me sens presque comme un zombie, mais il ne faut pas jouer avec les blessures. Si je joue le prochain match, ce que j’espère, c’est qu’il n’y aura plus de douleur. Je verrai le matin même du match si je suis apte », a lâché le buteur du PSG.

IBRA SNOBE LA PREMIER LEAGUE

Dans une interview accordée au Guardian lundi, Zlatan Ibrahimovic expliquait qu’il se ne voyait pas être transféré en Premier League d’ici la fin de sa carrière : « Un transfert en Premier League ? Non. Je suis heureux à Paris. Je respecte la Premier League. C’est l’un des meilleurs championnats au monde et aucun autre championnat n’a une telle couverture médiatique. Mais je suis heureux d’avoir joué dans tant de championnats différents ».

Articles liés