Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le gros défi de Nasser Al-Khelaïfi…

Nasser Al-Khelaïfi est le président du PSG depuis 2011. Al-Khelaïfi joue gros lors de l’été 2016 dans le dossier Cristiano Ronaldo. Cela doit permettre au PSG de franchir un nouveau cap…

Le PSG a changé de dimension depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club, en 2011. Paris a remporté trois titres de champion de France depuis (2013, 2014, 2015) et le PSG a enrôlé certains des meilleurs joueurs de la planète (Ibrahimovic, Thiago Silva, Cavani, David Luiz, Di Maria). Mais le PSG a une grosse ambition : remporter la Ligue des Champions.

CR7, l’obsession du PSG ?

Pour cela, le PSG compte bien mettre tous les moyens de son côté. Paris a des moyens et la priorité, l’été prochain, serait de recruter le triple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, 30 ans. Le PSG suit la grande star du Real Madrid depuis des mois. Paris ne cesse de draguer le Portugais. D’après RMCNasser Al-Khelaïfi était à Madrid jeudi dernier où il aurait diné avec l’agent de Cristiano Ronaldo et d’Angel Di Maria, Jorge Mendes.

Un nouveau cap en perspective ?

Sportivement comme médiatiquement, une éventuelle d’arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG serait un très gros coup pour le PSG. Et pour son président, Nasser Al-Khelaïfi. « Votre équipe joue très bien. J'aimerais beaucoup travailler avec vous », aurait chuchoté CR7 à l’oreille de Laurent Blanc à l’issue de Real - PSG (1-0) début novembre, selon Le Parisien. Al-Khelaïfi peut faire passer un nouveau cap à son club s’il parvient à s’attacher les services de CR7 dans les mois à venir…

Articles liés