Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand un ancien protégé d’Arsène Wenger assure que le PSG «doit» finir la saison invaincu !

Alors que le PSG marche littéralement sur la Ligue 1, la question est désormais de savoir si une équipe sera capable de faire chuter le club de la capitale. Beaucoup pensent que non, comme cet ancien grand gardien d’Arsenal.

38 points glanés sur 42 possibles, deux nuls et aucune défaite, voilà quelques chiffres qui viennent résumer cette saison incroyable qu’est en train d’effectuer le PSG en Ligue 1. Beaucoup d’observateurs pensent même que le club de la capitale finira la saison invaincu, performance qu’Arsenal a réussi en Premier League lors de la saison 2003-2004. Et selon Jens Lehmann, le PSG se « doit » de ne pas perdre cette saison

« Au vu du pouvoir économique du PSG… »

« Si le PSG à les moyens d’imiter Arsenal ? Il en a les moyens et le potentiel. Au vu de son pouvoir économique, je dirais même qu’il doit réussir cette performance. Mais je vois aussi le Bayern devenir champion en restant invaincu tant il jouer à un niveau exceptionnel depuis plusieurs mois », a ainsi expliqué Lehmann dans les colonnes de France Football.

Quand Blanc évoque la possibilité de finir invaincu…

Interrogé sur la possibilité de finir la saison sans aucune défaite, Laurent Blanc a évoqué les difficultés qui pourraient compromettre cette performance : « J’aimerais que ce soit le cas car, si ce l’est, on ne sera pas loin d’être très très haut. Après, permettez-moi de vous dire qu’avec tous les matches que l’on a et le calendrier qui nous attend, ce n’est pas une mince affaire de rester invaincu. Ce que je vais dire est banal mais je préfère prendre les matches les uns après les autres. Le calendrier est vraiment très spécial cette année, je ne sais pas qui l’a fait. On sort 11 fois et on reçoit 8 fois sur les matches aller, ce que je n’ai jamais vu. Et après, ils font un calendrier de la première moitié et un autre de la deuxième moitié. »

Articles liés