Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Annoncé dans le collimateur de plusieurs écuries, Ezequiel Lavezzi ne manque pas d’intérêts. D’après la presse turque, Roberto Mancini et Galatasaray seraient également prêts à passer à l’acte d’ici cet été.

Transféré de Naples vers le PSG en 2012 contre une somme avoisinant les 30M€, Ezequiel Lavezzi a laissé un véritable doute quant à son adaptation sur les pelouses françaises. Désormais, l’international argentin semble avoir enfin trouvé le bon wagon, comme l’attestent ses dernières prestations remarquées, où Laurent Blanc le titularise systématiquement dans les grands rendez-vous, au nez de ses principaux concurrents comme Lucas ou Jérémy Ménez.

MANCINI APPRÉCIE LAVEZZI

Des prestations qui ne passent évidemment pas inaperçu, où de sérieux intérêts de l’Inter Milan ou encore de l’Atletico Madrid ont été annoncés. D’après les informations du média turc Ulusalpost, relayées par France Info, l’ancien entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini, actuellement sur le banc de Galatasaray, songerait à lancer une offensive lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si l’ancien Napolitain sera prêt à fermer les yeux sur son juteux contrat avec le PSG pour rejoindre la Turquie…

« J’AIMERAIS JOUER UN JOUR EN ANGLETERRE »

Lié au champion de France jusqu’en juin 2016, Ezequiel Lavezzi a toutefois récemment confié qu’un départ serait envisageable, où la Premier League l’attirerait tout particulièrement. « Oui, aller en Angleterre, ça me plairait, mais bon, on ne sait jamais dans le football. Je sais qu’on a beaucoup parlé de moi en janvier sur le mercato. On s’est renseigné sur moi en janvier. Mais, l’important, c’est qu’aujourd’hui je suis ici, je suis très bien. J’aimerais jouer un jour en Angleterre, mais je ne sais pas quand. Pour connaître cette nouvelle culture, pour apprendre l’anglais. Nous verrons à l’avenir ». Ezequiel Lavezzi pourrait tenter de se mettre en avant devant les caméras britanniques dès mercredi prochain, pour la réception de Chelsea au Parc des Princes pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions

Articles liés