Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à Madrid pour Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi

Annoncé du côté de l’Inter Milan en janvier, sans que cela ne se fasse, Ezequiel Lavezzi pourrait toutefois quitter le PSG d'ici à cet été. L'Atletico Madrid, où entraîne Diego Simeone, lui ferait les yeux doux en vue du mercato estival.

Ezequiel Lavezzi et le PSG, l’histoire va-t-elle toucher à sa fin l'été prochain ? Annoncé du côté de l’Inter Milan en janvier, sans que cela ne se fasse, l'Argentin pourrait toutefois quitter Paris d'ici à cet été. En effet, plusieurs clubs en Italie chercheraient à se renforcer et compteraient profiter de l'expérience de Lavezzi à Naples pour recruter une valeur sûre. Et ce, malgré son regain de forme actuel qui en fait une des forces du club de la Capitale.

PSG : Pastore, Ménez, Lavezzi, Lucas… Qui va enfin s’imposer lors de la deuxième partie de saison ?

LAVEZZI DANS LE VISEUR DE L'ATLETICO MADRID ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Lavezzi serait aussi l'une des pistes étudiées par l'Atletico Madrid. L'Argentin plairaît fortement à Diego Simeone, le coach des Colchoneros. Celui-ci aimerait le faire venir dans la capitale d'Espagne, même s'il sait que le joueur du PSG devra pour cela consentir à un effort financier. Toutefois, à Madrid, Lavezzi pourrait bénéficier d'une place de titulaire indiscutable. Ce qui n'est pas le cas à Paris...

« L'IDÉE D'UN RETOUR EN SERIA A FAIT SON CHEMIN »Comme Valentina Clemente, correspondante du Corriere dello Sport, nous l'avait confié dans Le 10 Sport en décembre, l'idée d'un come-back en Italie aurait fait son chemin. « Il a dû se remettre en questions et gérer ensuite la concurrence avec Lucas, avec Ménez, avait-elle déclaré. Une situation qu’il a mal vécue au début, je pense. Pour moi, il ne s’est pas adapté au PSG. Et l’idée d’un retour en Série A fait son chemin. Mais attention, s’il va à l’Inter, les supporters du Napoli se sentiront ‘trahis’ et l’effaceront de leur mémoire. »

Articles liés