Dans un entretien accordé à Fox Sports, l’attaquant du PSG Ezequiel Lavezzi a évoqué son attirance pour l’Angleterre et la Premier League.
Débarqué au Paris Saint-Germain en 2012 en provenance de Naples pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros, Ezequiel Lavezzi a eu bien du mal à s’adapter à son nouvel environnement. Alors qu’il semble avoir enfin trouvé la bonne carburation sous le maillot du club de la capitale, l’attaquant argentin de 28 ans a évoqué son faible pour le football anglais dans un entretien accordé à Fox Sports.
« J’AIMERAIS JOUER UN JOUR EN ANGLETERRE »
« Oui, aller en Angleterre, ça me plairait, mais bon, on ne sait jamais dans le football. Je sais qu’on a beaucoup parlé de moi en janvier sur le mercato. On s’est renseigné sur moi en janvier. Mais, l’important, c’est qu’aujourd’hui je suis ici, je suis très bien. J’aimerais jouer un jour en Angleterre, mais je ne sais pas quand. Pour connaître cette nouvelle culture, pour apprendre l’anglais. Nous verrons à l’avenir », a-t-il expliqué.
UNE OCCASION DE BRILLER FACE À CHELSEA ?
Un temps menacé par la concurrence du jeune Brésilien Lucas, Lavezzi est redevenu indiscutable aux yeux de son entraîneur Laurent Blanc qui le titularise systématiquement dans les grands rendez-vous. Alors que le PSG affronte Chelsea mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions, El Pocho aura l’occasion de briller sous l’œil des caméras britanniques.