Mercato - PSG : Luis Campos tente un transfert en Premier League
Baptiste Lefilliatre

Malgré l’arrivée récente de Vitinha en provenance du FC Porto, le Paris Saint-Germain pourrait enregistrer une nouvelle recrue au milieu de terrain dans les prochains jours. Le club de la capitale est intéressé par le profil de Carney Chukwuemeka (Aston Villa), qui est aussi dans le viseur de plusieurs écuries européennes.

Avec l’arrivée de Vitinha en provenance du FC Porto, le PSG est venu consolider encore un peu plus son milieu de terrain déjà bien garni. Si les dirigeants parisiens souhaitent dégraisser leur entrejeu, qui comporte de nombreux joueurs indésirables (Herrera, Wijnaldum, Gueye entre autres), un nouvel élément pourrait venir renforcer les champions de France en titre dans ce secteur du jeu.

Un nouveau milieu à Paris ?

Paris est toujours à la recherche d’un milieu de terrain pouvant évoluer aux côtés de Marco Verratti, le seul joueur à ce poste faisant office de titulaire indiscutable. Pour cela, les franciliens ont jeté leur dévolu sur un pensionnaire de Premier League.

Paris veut Chukwuemeka

D’après les informations du Daily Mail, le PSG est intéressé par les services de Carney Chukwuemeka, sous contrat jusqu’en juin 2023 à Aston Villa. Cependant, le club de la capitale n’est pas seul sur le dossier, et va devoir se frotter à une rude concurrence. Le quotidien anglais rapporte en effet que le FC Barcelone, le Borussia Dortmund ainsi que Newcastle ont également ciblé le profil du jeune anglais de 18 ans. Affaire à suivre.

Articles liés