Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau danger en janvier prochain avec Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot fait l’objet d’une situation contractuelle délicate à gérer pour le club de la capitale. Et un cador européen en aurait d’ailleurs bien conscience… Explications.

Comme le révélait la presse italienne samedi, Adrien Rabiot figurerait toujours sur les tablettes de la Juventus ! Le milieu de terrain, dont le contrat court jusqu’en juin 2019 avec le PSG, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait et il serait donc en droit de quitter gratuitement le Parc des Princes l’été prochain si aucune prolongation de contrat n’était signée d’ici là. Alors forcément, la Juventus souhaiterait en profiter…

Rabiot vers un départ au rabais ?

En effet, comme l’a expliqué Tuttosport, le plan de la Juventus serait clair : espérer qu’Adrien Rabiot n’ait pas prolongé son contrat d’ici l’hiver prochain, et formuler une offre peu élevée au PSG, qui pourrait avoir plutôt intérêt à accepter cette proposition plutôt que de voir son joueur partir gratuitement dans les mois qui suivent. Reste désormais à savoir quelle sera l’évolution du dossier dans les prochaines semaines…

Articles liés