Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «C’est curieux de laisser partir Lo Celso…»

Prêté par le PSG du côté du Bétis Séville dans les derniers instants du mercato estival, ce départ de Giovani Lo Celso suscite certaines interrogations chez un ancien joueur du club de la capitale.

« Ici j'ai vécu des choses merveilleuses et je tiens à remercier l'institution du PSG, mes coéquipiers et toutes les personnes qui travaillent dans le club », lâchait Giovani Lo Celso au moment d’officialiser son départ du PSG pour le Bétis Séville dans les derniers instants du mercato estival (prêt avec option d’achat de 25M€). Interrogé sur les ondes de France Bleu Paris, l’ancien défenseur du PSG Eric Rabesandratana a livré son point de vue sur ce départ de Lo Celso.

« Peut-être pour alléger la masse salariale »

« Il y a trois départs de milieux de terrain. Et ils ne sont pas remplacés. Thilo Kerher a plus le profil d’un défenseur que d’un milieu. Parmi les trois départs, il y a deux profils techniques, Pastore et Lo Celso. Krychowiak est parti aussi. On ne peut pas miser sur le prochain mercato hivernal, c’est difficile de trouver la perle rare. Vu la situation, c’est curieux de laisser partir Lo Celso… peut-être pour alléger la masse salariale… », explique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés