Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau courtisan en embuscade pour Jesé ?

En passe de faire une croix définitive sur la piste menant vers le Torino, Jesé, peu en vue du côté du Paris Saint-Germain, pourrait finalement rebondir au Deportivo Alavés. 

Transféré au Paris Saint-Germain en 2016, Jesé n’aura jamais réussi à se faire une place de choix chez le Champion de France. L’international espagnol revient d’une aventure peu concluante du côté de Stoke City, et les prochains jours seront décisifs pour la suite de son aventure au PSG, toujours dans le cadre d’un prêt. Si Alfredo Pedullà annonce que le Torino serait prêt à lâcher l’affaire concernant Jesé, ce dernier disposerait d’une nouvelle porte de sortie en cette fin de mercato hivernal.

Un intérêt du Deportivo Alavés pour Jesé ?

Toujours selon les indiscrétions du journaliste transalpin, Jesé pourrait finalement faire son grand retour en Liga, après avoir porté les couleurs du Real Madrid, son club formateur, et Las Palmas. La présidence du Deportivo Alavés aurait pris des renseignements ces dernières heures autour de l’attaquant du Paris Saint-Germain. À noter que les dirigeants de Parme seraient toujours à l’affût pour récupérer l’attaquant de 25 ans.

Articles liés