Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des retrouvailles entre Ancelotti et Ibrahimovic cet été ?

En fin de contrat en juin prochain au PSG, Zlatan Ibrahimovic semble courtisé par beaucoup de clubs européens. Et ce serait désormais au tour de Bayern Munich d’entrer dans la danse…

« Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s’ils le peuvent, je resterai ici, je le promets », lâchait récemment Zlatan Ibrahimovic au micro de beiN SPORTS. En fin de contrat, l’attaquant du PSG continue, au fil des semaines, d’entretenir le mystère autour de son avenir. Si le Milan AC verrait d’un bon œil le retour de son ancien attaquant, certains clubs anglais, dont Manchester United et Chelsea semblent également à l’affût. Mais c'est bien Carlo Ancelotti qui pourrait avoir le dernier mot dans ce dossier...

Carlo Ancelotti viserait Zlatan Ibrahimovic !

En effet, selon les informations de Mediaset, l’ancien coach du PSG pourrait bien tenter le coup pour Zlatan Ibrahimovic l’été prochain. Le futur entraîneur du Bayern Munich souhaiterait en effet faire de l’attaquant suédois le possible remplaçant de Robert Lewandowski, qui pourrait bien atterrir au Real Madrid l’été prochain. Reste à voir si Carlo Ancelotti parviendra à convaincre son ancien attaquant…

Articles liés